permanence telephonique

Connaître les raisons de la visite de vos patients, cela change tout ! Qualifier vos rendez-vous aura de nombreux avantages :

1# Gérer simplement vos RDV

Qualifier vos rendez-vous est un gain de temps non négligeable pour le quotidien du cabinet dentaire. Vous pourrez connaître les raisons de la visite de vos patients avant leur arrivée au cabinet et ceci sans téléphone, chronophage pour les assistantes dentaires !

Il sera simple de planifier le rendez-vous de manière détaillé, prévoir la durée et le besoin en matériel. Vous allez pouvoir ordonner vos journées : prévoir les regroupements d’actes, les RDV longs, les urgences…

La clé d’un planning optimisé ? Des rendez-vous qualifiés ! L’agenda est un aspect sur lequel vous devez garder le contrôle. C’est le moment de se lancer : consultez nos démos.

2# Vous offrez un meilleur service à vos patients !

La qualification du rendez-vous apporte des avantages à l’organisation du cabinet mais profite aussi à vos patients !

Votre patient peut définir et décrire sa demande avec précision. Fini les longues minutes d’échanges au téléphone en quelques clics la demande est faite et envoyée, un gain de temps. Le patient se sent écouté, il peut faire sa demande 7j/7, 24h/24 : le contact humain est préservé !

Oralnum un outil intelligent et intuitif

Aujourd’hui la qualification des RDV se fait avant tout par téléphone, ce processus montre ses limites.  Des informations récoltées parfois insuffisantes, des messages confus, des patients frustrés par l’attente…
Contrairement au téléphone, l’application Oralnum permet au patient de décrire son besoin à l’aide d’un questionnaire intelligent, simple et adapté à l’âge. Vous pourrez facilement qualifier le rendez-vous grâce à la richesse et la qualité des informations recueillies. Vous améliorez le service fourni à vos patients et préservez le contact humain !

Pas encore utilisateur d’Oralnum ?

Équipez-vous de la solution Oralnum et optez dès maintenant pour un service favorisant l’organisation de votre cabinet dentaire.

Découvrir la solution