Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Si vous ne trouvez pas votre réponse n’hésitez pas à « Nous contacter » nous vous répondrons dans les 24h
1- Comment s’abonner au service Oralnum ?
Téléchargez et complétez le formulaire de souscription sur notre site web. Renvoyer le ensuite à l’adresse souscription@oralnum.fr. Procédez au paiement sur le site dans la rubrique abonnement (https://pro.oralnum.fr/abonnement/) en choisissant votre offre (paiement annuel ou mensuel). À réception du paiement et du bon de souscription complet, votre compte sera créé dans un délai de 24h à 72h. Vous recevrez alors par mail votre identifiant et mot de passe ainsi que des supports afin de communiquer votre présence sur Oralnum à vos patients.
2- Est-ce que je peux modifier les horaires d’ouvertures de mon cabinet visibles par mes patients ?
Oui, en allant dans vos paramètres, vous pouvez organiser vos créneaux de disponibilités comme vous le souhaitez.
3- Lorsque vous avez perdu votre identifiant et mot de passe, comment faire ?
En cas de perte ou de détournement d’un Identifiant et/ou mot de passe, une procédure d’attribution de nouveaux identifiants sera mise en œuvre. Cliquez alors sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail sur l’adresse électronique que vous avez renseigné dans votre formulaire de souscription avec un lien pour modifier le mot de passe. Il est possible que l’email soit dans les spams ou les promotions.
4- Est-il possible de modifier le questionnaire patient ?
Il n’est pas encore possible de modifier le questionnaire patient, cette option sera effective courant 2022.
5- Comment fonctionne les notifications de rendez-vous pour vos patients ?
Les notifications de rendez-vous sont envoyées par mail, directement sur l’adresse électronique de votre patient.
6- Est-ce que je peux retrouver les coordonnées (numéro de téléphone, adresse mail…) des nouveaux patients ? Ou retrouver d’anciennes demande de RDV d’un patient ?
Oui, il vous suffit de cliquer sur le « i » à côté du nom/prénom de votre patient, vous pouvez également effectuer une recherche par patient. Toutes les informations vous seront alors renseignées.
7- Mes patient peuvent-ils me transmettre des documents ou des photos pour compléter leur demande de rendez-vous ?
Ces fonctionnalités arriveront courant Mars 2022. Elles permettront de joindre des documents, des photos de la dentition ou d’une prothèse d’un patient avec tout appareil numérique ou smartphone.
8- Est ce que je peux donner un rendez-vous à un patient sans qu’il en fasse la demande ?
Oui. Pour cela, il vous suffit d’effectuer une recherche par patient, de sélectionner le patient concerné et de cliquer sur « proposer un rendez-vous » en indiquant le type de rendez-vous, la date ainsi que l’heure et d’envoyer la proposition de rendez-vous.
9- Comment retrouver les rendez-vous acceptés par mes patients ?
Vous pouvez retrouver l’intégralité des rendez-vous dans la rubrique « Rendez-vous acceptés ».
10- Est-il possible de visualiser l’intégralité de mes rendez-vous pour une date précise ?
Vous pouvez en effet retrouver vos rendez-vous en allant dans l’onglet recherche par date, il vous suffit de saisir la période concernée par votre recherche.
11- Quels sont les détails de résiliation d’un abonnement ?
En cas de résiliation de votre abonnement, avant le 05 du mois en cours votre compte Oralnum sera immédiatement suspendu. En cas de résiliation après le 05 du mois en cours la suspension se fera le 05 du mois suivant. (voir Condition général Saas Oralnum).
12- L’application Oralnum est-elle compatible avec les logiciels de cabinet ?
La solution Oralnum est un complément naturel aux logiciels utilisés dans le cabinet. Oralnum est une solution indépendante.
Votre question n’est pas dans cette FAQ ?
Dans ce cas il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact : Formulaire de contact Nos équipes répondront à vos questions dans les plus brefs délais.